De nouvelles informations sur STALKER 2

Les développeurs nous donnent une nouvelle information de taille sur STALKER 2

Si vous n’avez jamais joué aux jeux STALKER (ou S.T.A.L.K.E.R. si on veut être des puristes), rendez vous service et jouez-y! Ces FPS mâtinés de RPG sont tout bonnement exceptionnels et vous auriez tort de passer à côté. En résumé, vous incarnez un personnage qui se retrouve plongé dans l’enfer de Tchernobyl dans les années 2000. Un second incident survient tuant ou créant des mutants parmi la population locale. Pendant longtemps une suite a été en chantier pour finalement être annulée en 2012. Mais, les développeurs de GSC Game World ont révélé sur Twitter une information pas si anodine: STALKER 2 utilisera l’Unreal Engine 4 (à l’instar de nombreux jeux du moment comme Kingdom Hearts III par exemple). Les anciens titres de la série utilisaient quant à eux un moteur maison du nom de X-Ray Engine.

Par contre, n’allez pas croire que comme il s’agit d’un moteur de jeu d’Epic Games, STALKER 2 sera exclusif (temporairement ou non) à la plateforme en ligne de l’éditeur. Non, GSC Game World a été clair, aucune décision n’a pour l’instant été prise en ce qui concerne une sortie sur Steam ou son concurrent. De plus, comme le jeu ne sortira pas avant l’année prochaine, on a encore le temps de le voir venir. Patience donc.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies