Cyberpunk 2077 lui aussi repoussé!

Cyberpunk repoussé jusqu’à septembre

Après les retards pour Square Enix, c’est au tour de CD Projekt Red de nous annoncer un changement de date. Et ce n’est pas n’importe quel jeu qui est touché. Il s’agit ni plus ni moins que de Cyberpunk “You’re breathtaking” 2077. À l’instar de Marvel’s Avengers, il passe de mai à septembre (le 17). Selon le studio, la raison officielle qui repousse l’un des jeux les plus attendus de l’année aussi loin est qu’il reste encore un peu de travail à faire sur Night City. On s’en doute mais c’est tout de même surprenant. D’autant plus que le message indique que le titre est d’ores et déjà complet et jouable. Bref on va encore devoir patienter.

Mais on ne peut s’empêcher de penser que les nouvelles consoles qui arrivent y sont pour quelque chose. Les gros éditeurs/développeurs y ont accès depuis longtemps maintenant mais tout de même. On voit bien arriver des versions cross-génération. Mais cela reste voir. C’est à nouveau de la spéculation de notre part.

C’est la saison des retards en tout cas comme le dit Jason Schreier de Kotaku. Qui sera le prochain affecté? Vampire The Masquerade Redemption II? Resident Evil 3 Remake? The Last of Us Part II (encore)? Rien ne va plus! Faites vos jeux!

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies