Critique express – Pokémon Let’s Go Eevee

Contenu commandité

Gameplay

Pokémon Let’s Go Eevee est avant tout un remake du tout premier jeu paru en 1996. Mais de nombreux changements sont à prévoir. Par exemple, les Pokémon sauvages apparaissent désormais à l’écran et la capture s’engage à leur contact. Car oui, on ne les combat plus, on a seulement la possibilité de les capturer à la Pokémon Go! Les batailles se déroulent contre les entraineurs uniquement. Mais on gagne tout de même de l’expérience lors de notre chasse.

Contrôles

Quelque peu déstabilisants pour les habitués de la franchise, on ‘y fait progressivement surtout lorsqu’il est question de capturer les monstres de poche. On doit en effet jouer du Joy-Con pour simuler un lancer de Pokéball.

Technique

Véritable remake des premières aventures de Sacha (Ash), on est face à un véritable produit Nintendo. Tout est techniquement irréprochable. Des graphismes à la programmation en passant par les musiques remises au goût du jour.

Catégorie

Solo
Multi
Familial

Pokémon Let’s Go est parfaitement adapté aux enfants de tous âges. Les habitués de la franchise retrouveront facilement leur marque et apprécieront les clins d’œil.

Verdict

Recommandé pour les fans de Pokémon et les enfants qui veulent découvrir la série.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies