Critique express – Gears of War 4

Contenu commandité

Gameplay

Reprenant la même recette que ses aînés, Gears of War 4 reste en terrain connu et seuls son scénario et quelques armes font partie des nouveautés. Cela dit, le jeu est tout aussi fun que ses prédécesseurs, surtout à plusieurs. Entre les modes Horde, Versus et tout ce qui s’en suit, on n’a pas le temps de s’ennuyer !

Contrôles

Même chose ici, les habitués de la série ne seront pas du tout déstabilisés puisque les contrôles sont les mêmes. Les autres trouveront rapidement leurs marques puisque les manipulations sont très standards. L’interface est plutôt intuitive également. Ça a toujours été l’un des points forts de la série qui fait qu’on y revient toujours aussi facilement.

Technique

Comme pour les anciens, on est ici dans une démonstration technologique. Des décors aux personnages en passant par les monstres et les différents effets visuels, tout est réussi. Petit bémol tout de même pour la musique générique mais ça ne gêne en rien l’expérience.

Catégorie

Solo
Multi

Gears of War 4 propose une campagne longue et solide et un volet multijoueur qui l’est tout autant.

Verdict

Recommandé pour les amateurs de démembrement d’extraterrestres et d’action survoltée façon Michael Bay tout en profitant d’un gameplay solide.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies