Critique express – FIFA 19

Contenu commandité

Gameplay

Nouvelle itération et nouvelles options. Cette fois-ci on célèbre l’ajout des femmes dans FIFA. En effet avec la coupe du monde de soccer féminine qui s’est déroulée en France en 2019, on peut disputer soi-même la compétition. Comme toujours la physique de balle a été améliorée tout comme les différents mouvements possibles des joueurs. Le mode où l’on suit un joueur anglais est toujours aussi spectaculaire. Carton rouge par contre à l’organisation fastidieuse des tournois. En effet, si l’on veut disputer une sorte de coupe du monde, il faut tout faire à la main.

Contrôles

Rien ne change de ce côté et c’est toujours aussi agréable à prendre en main. De nombreux entraînements existent pour tirer parti de toutes les capacités qui nous sont offertes. La difficulté permet de jouer à son niveau quitte à l’augmenter pour un plus grand défi. L’interface est bien plus agréable que celle de son concurrent.

Technique

Toujours plus réaliste, on notera tout de même des mouvements moins naturels que la concurrence. Mais on reste quand même en face d’un jeu d’excellente facture.

Catégorie

Solo
Familial
Multi

FIFA 19 conviendra à tous et dispose de suffisamment d’options pour que même les plus jeunes prennent du plaisir.

Verdict

Un excellent jeu de soccer pour les sportifs virtuels et les gestionnaires en herbe.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies