Crash Team Racing Nitro-Fueled : un nouveau Grand Prix vendredi

Cet été, j’ai critiqué le jeu de course Crash Team Racing Nitro-Fueled développé par Beenox. Je suis étonné par la quantité de contenu qui s’ajoute au fil des semaines et ce n’est pas près de s’arrêter. Dès vendredi, les joueurs pourront participer au Grand Prix Neon Circus.

Il s’agit du cinquième Grand Prix pour Crash Team Racing Nitro-Fueled. Pour l’occasion, vous pourrez défier des amis sur la nouvelle piste Koala Carnival. Trois nouveaux karts seront disponibles : Nitro Bumper, Pressurizer et Daredevil.

De plus, le Grand Prix Neon Circus introduira un nouveau mode de jeu : Ring Rally. Le but est d’accumuler un maximum d’anneaux avant que le temps ne s’arrête. Chaque anneau récupéré sur la piste vous donnera un peu plus de temps pour augmenter votre pointage.

Au total, 18 récompenses sont prévues pour les fous du volant qui participeront à ce Grand Prix. À cela s’ajouteront une multitude de défis et plusieurs nouveaux objets dans le Pit Stop. Les joueurs qui se classeront dans le Top 5 % se mériteront un kart de champion et un décalc uniques.

Bande-annonce : Grand Prix Neon Circus de Crash Team Racing Nitro-Fueled

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies