Commandos 2 et Praetorians remastérisés dès 2020

Les jeux de stratégie Commandos 2 et Praetorians font l’objet de remasters en haute définition pour une toute nouvelle génération de joueurs. Kalypso Media en a fait l’annonce sur son site officiel.

Les nouvelles versions de ces classiques sont développées par les studios Yippee! Entertainment et Torus Games. Commandos 2 – HD Remaster et Praetorians HD – Remaster ont tous deux une date de sortie prévue pour le 24 janvier 2020 sur PC (Steam).

De plus, les jeux seront également offerts sur consoles PlayStation 4, Switch et Xbox One au printemps 2020. Il sera alors possible de les acheter individuellement ou en duo avec un léger rabais. À noter que les précommandes sur PC par l’entremise du Kalypso Store donneront accès aux phases de test bêta fermées prévues le 13 décembre prochain.

L’éditeur nous promet des tutoriels remaniés, des graphismes HD sophistiqués, des missions solo et des escarmouches au cours de ces bêtas pour les deux jeux de stratégie. Toutefois, notez que seul Praetorians proposera d’affronter des amis en ligne pendant sa bêta.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies