Codemasters fait l’acquisition de Slightly Mad Studios

Sur son site officiel, Codemasters a annoncé l’acquisition du développeur Slightly Mad Studios. Ce dernier est passé maître dans l’art de la simulation automobile avec notamment la licence Project CARS. Un match parfait pour Codemasters qui compte une panoplie de jeux de course, par exemple les séries Dirt Rally ou encore Grid.

« Nous sommes ravis d’inclure un développeur de jeux de course aussi incroyable à la famille Codemasters. Cela nous place sans équivoque comme une puissance redoutable dans le développement de jeux de course », a déclaré Frank Sagnier, directeur général à Codemasters. « Nous partageons la même passion et la vision. Cette nouvelle alliance accélérera notre croissance. Avec l’arrivée de nouveaux services en streaming sur le marché et la nouvelle génération de consoles prévue en 2020, c’est le moment idéal pour Codemasters de passer au niveau supérieur ».

« Notre portfolio combiné de jeux de course fait l’envie de toute l’industrie et ce nouveau partenariat nous permettra d’apprendre les uns des autres, de partager des ressources et de prendre avantage des plateformes ainsi que des technologies émergeantes », a déclaré Ian Bell, directeur général et fondateur de Slightly Mad Studios. « Mon équipe est excitée de faire partie de Codemasters et nous sommes impatients de bâtir une relation fondée sur la créativité, la passion et le désir de créer des expériences de course nouvelles qui captivent et ravissent nos communautés ».

Enfin, nous apprenons que Slightly Mad Studios travaille sur un projet qualifié de surproduction hollywoodienne. Peut-être une sortie prévue en 2020? Avec l’apport technique et créatif de Codemasters, nous avons bien hâte de voir de quoi il s’agit!

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies