THE WITCHER 3 BIENTÔT SUR NINTENDO SWITCH ?

IMG AnnoncePreE TheWitcher AVL

Après des mois de rumeurs, va-t-on enfin confirmer l’existence de la version Nintendo Switch du populaire jeu The Witcher 3 : Wild Hunt ? Une nouvelle preuve (à prendre avec des pincettes) vient renforcer l’idée que le jeu sera bel et bien annoncé durant l’E3. En effet, un utilisateur du site ResetEra a partagé des informations provenant de plusieurs sites marchands chinois. La version « Game of the Year » du jeu sortirait sur la console hybride de Nintendo en septembre selon les rumeurs. Si c’est le cas, ça serait tout un tour de force de faire fonctionner ce jeu sur la Nintendo Switch, développé à la base pour PC, PS4 et Xbox One.

LE RETOUR DE DESTROY ALL HUMANS ?

IMG AnnoncePreE DestroyAllHumans AVL

La franchise a complètement disparu depuis la sortie de Destroy All Humans!: Path of the Furon en 2008. S’apprête-t-elle à faire un retour ? Lors d’une séance de questions / réponses sur un forum, un employé de THQ Nordiq (le propriétaire de la franchise) a téléchargé une image de la liste des jeux que la compagnie va présenter durant l’E3. Dans cette liste, on peut y retrouver un certain Darksiders : Genesis et Destroy All Humans ! Est-ce une version rematricée du premier opus ou un reboot de la franchise ? Bref on va sûrement en apprendre plus durant l’E3… (Source: Eurogamer)

FABLE IV ANNONCÉ VIA UNE ERREUR ?

IMG AnnoncePreE FableLegends AVL

Récemment, un utilisateur Reddit a trouvé sur la plateforme de streaming Mixer (qui appartient à Microsoft) la fiche d’un nouveau jeu, Fable IV ! Il faut prendre cette preuve avec un grain de sel, mais ça vient faire grossir la rumeur que la franchise Fable prépare un retour. En effet, le site Eurogamer nous dévoilait début 2018 qu’ils avaient de bonnes raisons de croire que le prochain opus de Fable était en développement chez le studio Playground Games (la série Forza). Avec l’arrivée prochaine de la nouvelle génération de console Xbox, serait-ce le moment de dévoiler au grand jour le prochain Fable ?

WATCH DOGS 3, LE JEU VEDETTE DE LA CONFÉRENCE UBISOFT ?

IMG AnnoncePreE WatchDogs AVL

Tout nous laisse croire à un possible annonce de Watch Dogs 3 durant la conférence E3 d’Ubisoft. Premièrement, il y a la mise à jour étrange sortie plusieurs mois après la sortie du jeu qui changeait la fin du jeu en y rajoutant une conversation téléphonique. Le nom du fichier d’enregistrement est des coordonnées d’un restaurant à Londres. Deuxièmement, le journaliste de Kotaku Jason Schreier a aussi confirmé qu’il croit que le prochain Watch Dogs se déroulera à Londres. Pour terminer, la bande-annonce pour la conférence d’Ubisoft dévoiler cette semaine nous montre un Yves Guillemot affirmant qu’on peut s’attendre à une ou deux surprises.

UBISOFT PASS

E3 2019 rumeurs

Microsoft le fait avec son Xbox Game Pass. EA le fait avec son EA Access. Ubisoft est-il le prochain à se lancer dans la course ? Un utilisateur de ResetEra a remarqué quelque chose de nouveau dans la boutique d’Ubisoft, un profil pour un Ubisoft Pass Premium dans la section « abonnement » de la boutique. Serait-ce un service de jeu vidéo à la demande ? Le profil a rapidement été supprimé par Ubisoft par la suite… On va peut-être en apprendre plus durant la conférence Ubisoft de l’E3.

THE LAST OF US – PART II REPOUSSÉ ?

E3 2019 rumeurs

Avec l’exclusivité de Playstation Death Stranding qui sort le 8 novembre 2019, que va-t-il arrivé de The Last of Us 2 ? D’après le réputé journaliste Jason Schreier et de ses sources proches du dossier, le jeu a été repoussé à début 2020, probablement février. Il faudra donc attendre encore un peu plus pour connaître la suite des aventures d’Ellie et Joel…

BALDUR’S GATE 3

E3 2019 rumeurs

Il n’y a pas eu de nouveau jeu de la franchise Baldur’s Gate depuis belle lurette ! Il y a eu les versions rematrisées de Baldur’s Gate et Baldur’s Gate II en 2012 et 2013 et puis plus rien. Ça pourrait vite changer. Larian Studios nous aguiche cette semaine avec cette image nous laissant croire que le studio travaille sur Baldur’s Gate III. Pour plus de détail, n’hésitez pas à lire l’article sur cette annonce.

UNE NOUVELLE VERSION DE LA NINTENDO SWITCH ?

E3 2019 rumeurs

En début d’année, le Wall Street Journal affirmait que 2 nouvelles versions de la Nintendo Switch devraient faire son apparition d’ici la fin de l’année. Une version bas de gamme qui se vendrait moins cher et une version haut de gamme avec un prix de détail plus cher que la Nintendo Switch actuelle. Depuis, le site Eurogamer et Bloomberg ont aussi affirmé via leurs sources proches de Nintendo qu’au moins un nouveau modèle de Switch ferait son apparition en 2019.

Dans la même optique que la famille de console 3DS, la Nintendo Switch la moins chère serait similaire à la 2DS, des fonctionnalités réduites avec un design plus durable afin d’aller chercher une clientèle plus jeune. La Nintendo Switch plus chère serait similaire à la New 3DS, un peu plus de rapidité et de fonctionnalité que la version de base.

Afin de faire taire les rumeurs, Nintendo a affirmé qu’il n’y aura pas de nouveau matériel (hardware) présenté durant l’E3. Qui dit vrai ?

LE RETOUR DES SIMPSONS ?

E3 2019 rumeurs

Serait-ce enfin le retour des Simpsons sur nos consoles ? Disons que les rumeurs vont bon train depuis qu’on a appris qu’il y aura une présentation « The Simpsons » lors de l’E3. Rappelons qu’il n’avait pas eu de jeu basé sur la franchise depuis la sortie du jeu The Simpsons Game en 2007 ! Les producteurs et les scénaristes de la célèbre série seront en compagnie de Geoff Keighley pour une petite discussion amicale. On en apprendra plus durant la présentation qui se déroulera le 11 juin à 21h, heure de l’Est.

Commentaires