Chanson thème et nouvelle bande-annonce pour Final Fantasy VII Remake

Une chanson et de nouveaux éléments dévoilés pour Final Fantasy VII Remake

Square Enix vient tout juste de mettre une vidéo en ligne pour célébrer les 23 ans de la sortie de Final Fantasy VII. Cette dernière cache en réalité une nouvelle bande-annonce pour le Remake qui arrivera le 10 avril au bout d’une attente qui parait interminable. Mais ce n’est pas tout. Si cette séquence présente de nouveaux éléments que l’on n’avait pas encore vu comme Red XIII, Jenova, Palmer et j’en passe, on découvre également la chanson thème du jeu, Hollow. Composée par Nobuo Uematsu lui-même, écrite, entre autres, par Kazushige Nojima, et interprétée par Yosh du groupe japonais Survive Said The Prophet, cette piste accompagnera la fin du jeu.

C’est une tradition désormais depuis Final Fantasy VIII. Tous les épisodes, canoniques ou non, ont droit à leur chanson. Parfois réussie comme dans le cas de Squall, parfois complètement à côté de la plaque comme avec Noctis et ses bros, on sait déjà que Hollow se hisse dans le haut du panier. Sauf erreur de notre part, c’est également la première fois que Square Enix choisit un interprète masculin (si on ne compte pas Gakt dans Dirge of Cerberus). Vous pouvez d’ailleurs en apprendre plus sur cette composition grâce à une vidéo sur les coulisses de sa conception.

En prime voici la bande-annonce en japonais et en français pour comparer.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies