Borderlands 3 présente son DLC Moxxi’s Heist of the Handsome Jackpot

Sorti en septembre, Borderlands 3 développé en partie par Gearbox Studio Québec présente son tout premier DLC. Il s’agit d’un braquage haut en couleur intitulé Moxxi’s Heist of the Handsome Jackpot.

Ce contenu téléchargeable sera offert dès le 19 décembre. Les détenteurs de la Season Pass (66,99 $) seront amenés à défier les forces d’Hyperion pour atteindre un coffre rempli d’Eridium, d’argent et bien entendu de butin légendaire.

Ce DLC promet plusieurs zones aux couleurs ostentatoires qui se veulent un reflet de la personnalité excentrique du personnage Handsome Jack. Veuillez noter que pour en arriver à ce nouveau contenu, vous devrez avoir atteint Sanctuary III dans le mode campagne.

Côté défi, les ennemis et le butin seront en phase avec votre propre niveau de Chasseur de l’Arche. Visionnez la vidéo ci-dessous pour un aperçu du contenu à venir, premier de quatre prévu avec la Season Pass.

Bande-annonce du DLC Moxxi’s Heist of the Handsome Jackpot pour Borderlands 3

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies