Borderlands 3 dévoile tout sur son événement Bloody Harvest

Sorti il y a une semaine jour pour jour, Borderlands 3 de Gearbox Software livre de nouvelles informations quant à son événement in-game Bloody Harvest.

D’une durée limitée, cet événement viendra souligner Halloween à sa façon. Voici une traduction libre de la description offerte par les développeurs du jeu :

« Tous les joueurs pourront prendre part à Bloody Harvest dès son arrivée en octobre. Il s’agit de la première de plusieurs mises à jour gratuites prévues pour Borderlands 3. Tout au long de l’événement, les chasseurs de l’Arche qui ont quitté Pandora pour la première fois en vue d’explorer les confinds de l’espace à bord de Sanctuary III découvriront des ennemis hantés autour de la galaxie. »

« Ces ennemis hantés sont la clé pour accéder à une nouvelle zone spécifique à l’événement, mais faites gaffe : les fantômes qui surgissent des corps de ces créatures hantées feront tout en leur possible pour vous effrayer à mort. Entrer en contact avec ces apparitions agressives vous affligera du nouveau malus de terreur, lequel inhibe votre vision d’une brume mystérieuse et affaiblit votre maniement d’arme, votre précision et votre portée. Alors que vous explorerez la galaxie infestée de fantômes, vous gagnerez des Hecktoplasm qui peuvent être offerts à Maurice, un nouveau compagnon à bord de Sanctuary III. »

« Une fois l’accès à la zone Halloween débloqué, soyez prudents : de terribles dangers vous attendent à chaque détour. »

La zone spéciale Bloody Harvest sera peuplée entre autres de créatures à tête de citrouille (Rakk-O’-Lanterns) cracheuses de flammes. Éventuellement, les chasseurs de l’Arche seront confrontés au boss Baron of Bloody Harvest, un gigantesque squelette en armure que vous reconnaîtrez d’un certain personnage du scénario principal.

Plusieurs récompenses sont prévues pour l’événement Bloody Harvest, notamment des skins uniques pour chacun des chasseurs de l’Arche, mais aussi des costumes et bien sûr des armes légendaires inédites. Visionnez les images ci-dessous pour vous donner une meilleure idée des (belles) choses à venir!

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies