Blue Protocol prépare sa bêta fermée

Bandai Namco a annoncé que son jeu de rôle et d’action en ligne Blue Protocol accueillera 50 000 joueurs à l’occasion d’une bêta fermée. La phase de test durera 4 jours et sera déployée à la fin du mois de mars 2020.

Les joueurs désireux de participer à ce test devront s’inscrire sur le site officiel à compter du 12 février. Même si le jeu ne sera pas disponible en anglais, Bandai Namco ne compte pas limiter son accès. Ainsi, il sera possible de jouer à Blue Protocol hors du Japon.

Pour célébrer l’annonce de la bêta fermée, Bandai Namco a également partagé une nouvelle bande-annonce du MMOARPG que vous retrouverez ci-dessous.

Blue Protocol utilise la technologie Unreal Engine 4 et son style est largement inspiré d’oeuvres anime. Vous pourrez entendre des pièces sublimes composées par Hiroyuki Sawano (Xenoblade Chronicles X), comme ce thème principal envoûtant. Il n’est pas encore clair à quel point l’aspect MMO sera présent. Espérons seulement qu’il ne faudra pas attendre 7 ans comme avec Phantasy Star Online 2 pour une version localisée…

Bande-annonce : Blue Protocol

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies