Blair Witch prêt à hanter la PlayStation 4 en décembre

Il y a quelques mois, nous partagions l’annonce du jeu Blair Witch. Sorti sur PC et Xbox One depuis le 30 août dernier, nous pouvons désormais confirmer que la version PlayStation 4 verra le jour à compter du 3 décembre.

Blair Witch sera offert d’abord sur PlayStation Store puis en version disque à une date ultérieure. Le studio Bloober Team déploiera une version améliorée du jeu d’horreur avec de mutiples améliorations techniques et autres correctifs.

Blair Witch est loin d’avoir bien paru à sa sortie avec une moyenne très faible en raison de lourds problèmes techniques et d’un gameplay plus ou moins satisfaisant. Ajoutez à cela une campagne très courte et vous obtenez une expérience de jeu limitée. Pourtant les idées sont là, mais l’exécution n’a pas suivi. Et avouons-le, ce jeu arrive beaucoup trop tard par rapport à la pertinence des films.

Bande-annonce : Blair Witch sur PlayStation 4

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies