Bethesda dévoile sa nouvelle vodka inspirée de DOOM !

C’est via le compte Twitter de Bethesda au Royaume-Uni qu’on a pu apprendre l’existence d’une toute nouvelle sorte de vodka basée sur la célèbre franchise Doom. Surnommée la Doom Bone Vodka, elle est présentement disponible en précommande, mais seulement pour le Royaume-Uni, Europe et l’Australie, toujours aucune nouvelle pour le Canada malheureusement… Néanmoins, il est possible de s’inscrire via courriel sur le site doom.vodka afin d’être les premiers averti lorsque la bouteille sera disponible dans notre coin de pays.

C’est en fait un partenariat avec Rebel Distillers. On nous promet que «cette édition limitée de Bone Vodka est fabriquée qu’avec les meilleurs ingrédients sur le marché. Doom est un monde de flammes et de démons. C’est la première vodka au monde qui utilise des os provenant de charcutiers de renommée mondiale, The Ginger Pig ».

Doom Vodka
Source: Twitter / Bethesda UK

La bouteille de 700ml coûte présentement 45 £, soit environ 73$ dollar canadien. Aucune date de sortie pour le moment, mais on peut supposer que cela va coïncider avec la sortie de Doom Eternal, prévu pour le 22 novembre prochain.

Ce n’est pas la première fois que Bethesda fait ce genre de partenariat afin de faire la promotion de leurs jeux. Fin 2015, la compagnie avait lancé le soda Nuka Cola Quantum (apparemment dégueulasse) et la bière Fallout (en collaboration avec Carlsberg), tout ça évidemment pour célébrer la sortie de Fallout 4.

À voir aussi

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies