Apex Legends : tous les détails de la saison 3

Sorti en février 2019, Apex Legends prépare déjà le terrain pour sa saison 3 « Meltdown » prévue demain. Le jeu gratuit de type Battle Royale développé par Respawn Entertainment vous en fera voir de toutes les couleurs. Voici un condensé des informations utiles à savoir avant de vous connecter le 1er octobre.

Un petit nouveau : Crypto

Meltdown introduira un nouveau héros à Apex Legends qui porte le nom de Crypto. Sur le champ de bataille, il est en mesure d’utiliser un drone pour identifier des ennemis à proximité et demeurer à l’abri des fusillades. Crypto est décrit comme un héros pour contrer les stratégies agressives.

Une nouvelle carte : World’s Edge

Il était temps : les héros d’Apex Legends pourront se livrer des batailles dans une toute nouvelle zone sur la planète Talos. Depuis des mois passés sur King’s Canyon, changer d’air fera le plus grand bien.

Une nouvelle Battle Pass

Offerte quelques semaines après la sortie d’Apex Legends, la Battle Pass fera son retour pour la saison 3. Respawn a prévu plus de 100 récompenses exclusives dont des décalques uniques et des costumes spéciaux.

Une nouvelle arme : le charge rifle

Éliminez vos adversaires avec cette arme destructive à base d’énergie.

Parties classées : le nouveau système prêt à l’action

Demain marquera aussi le début d’une nouvelle saison pour l’aspect compétitif d’Apex Legends. Le matchmaking sera amélioré et votre rang sera réinitialisé pour mieux s’adapter au classement ELO. Vous pouvez lire tous les détails ici.

Apex Legends est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Bande-annonce du lancement : Apex Legends saison 3

Bande-annonce gameplay : Apex Legends saison 3

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies