Jouer 12h pour une bonne cause… Comment dire non?

L’OSBL Jeux de société QC organise la troisième édition du 12h Ludique qui se tiendra pour la première fois au CFP des Riverains à Repentigny. L’objectif? Jouer pour collecter des fonds pour la recherche sur la sclérose en plaques.

« La première année, on a eu 100 participants et l’an passé 200. Cette année, on s’attend à 300, c’est pourquoi on a choisi une plus belle et grande salle, » m’explique Steve Desrochers. Les joueurs tant novices que chevronnés sont conviés le 9 novembre pour jouer de midi à minuit. Pour l’occasion, les organisateurs promettent des jeux en libre accès, des tournois, un bazar et des prix de participation.

Steve Desrochers, co-organisateur, tenant un chèque de 3 535,45$ récoltés en 2018 pour la Société canadienne de la sclérose en plaques.

Des animateurs et partenaires seront aussi présents toute la journée pour suggérer des jeux, expliquer les règles et présenter des nouveautés. Parmi les invités, on peut citer Baladoludique, Es-tu Game?, Professeur Boardgame et votre humble serviteur, le Ludologue.

Si l’évènement vous intéresse, faites vite, car les billets à 30$ incluant un repas s’envolent très rapidement et la vente se termine le 1er novembre (aucune possibilité d’achat à la porte).

INFOS PRATIQUES
Date : samedi 9 novembre de midi à minuit
Lieu : CFP des Riverains (120 Rue Valmont, Repentigny)
Prix : 30$, inclus le repas et jeux illimités
Plus de détails : facebook et site web

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies