Decrypto présente son extension Laser Drive

L’éditeur québécois de jeux de société Scorpion Masqué a annoncé par voie de communiqué la sortie d’une première extension pour le jeu à succès Decrypto.

Intitulée Laser Drive, cette dernière introduit 2 nouveaux mécanismes au jeu de base. D’une part, les encrypteurs doivent faire en sorte que certains de leurs indices correspondent à une catégorie imposée, par exemple le titre d’un film. D’autre part, il est désormais possible de remporter des jetons LASER et les dépenser pour deviner les mots-clés de l’équipe adverse et ainsi gagner un jeton Interception.

« J’ai à cœur, depuis mes tout débuts, de surprendre les joueurs », a déclaré Christian Lemay, président du Scorpion Masqué. Je voulais que Laser Drive renouvelle votre expérience ludique sans la complexifier. Qu’elle vous amène ailleurs, là où vous n’auriez pas cru pouvoir aller. Là, on réinvente la façon de donner des indices. »

Une sortie au Québec d’abord

Fait rarissime, l’extension Laser Drive est déjà offerte dans certaines boutiques spécialisées d’ici au coût de 16,99 $. En Europe, les fans devront patienter jusqu’au 4 octobre prochain avant de pouvoir mettre la main dessus en déboursant 13 €.

Decrypto est un parfait exemple de succès québécois avec près de 200 000 unités vendues depuis sa sortie en 2018. Son concepteur, Thomas Dagenais-Lespérance, a créé un véritable hit auprès des fans de jeux de société. Decrypto a été traduit en 23 langues, distribué dans plus de 30 pays et se positionne comme 2e meilleur jeu d’ambiance sur le site Board Game Geek.

Vidéo de Decrypto Laser Drive

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies