Dungeon Master, un projet d’ensemble de LEGO inspiré par Donjons et Dragons, est maintenant pris en considération pour être publié après avoir acquis le nombre requis de 10 000 personnes en moins de deux mois.

Le créateur du projet connu sous le nom d’’utilisateur Ymarilego a soumis le projet le 22 janvier 2017 à LEGO Ideas, la division de la compagnie qui donne la possibilité à la population, notamment à ses fans, de soumettre des idées pour leurs prochains produits. L’ensemble détient 3000 pièces de LEGO dont neuf personnages: trois héros et six vilains.  Cette ensemble de LEGO donne une multitude de possibilités aux maîtres de jeu afin de complémenter leur expérience de rôliste.  Les chambres sont de 8×8 briques et les repaires des ennemis sont de 16×16 briques avec la possibilité de les empiler les uns par dessus les autres.

 

Après l’accumulation requis de personnes qui supportent le projet, il avance à l’étape cruciale d’être examiné par une commission de la compagnie au mois de mai.. S’il est accepté, Il sera mis en production et éventuellement, mis en magasin.  Le créateur Ymarilego obtiendra 1% des profits de ventes.

Nous allons suivre et vous tenir au courant des développements du projet.