Renegade Game Studios, connus pour les jeux de table Ex Libris et Castles of Caladale, ont annoncé leur nouvel univers de fantaisie Overlight. Le premier produit dans ce monde sera un jeu de rôle dont la publication est prévu pour 2018.

Créé par Paul Alexander Butler et George Holland, Overlight amènera supposément une approche plus « colorée » et des avenues que le monde de fantaisie n’a jamais pris. Butler décrit leurs inspirations dans l’annonce : « Nous voulions revenir au sentiment de merveille dans le jeu de rôle de fantaisie. Les Elfs et les Nains sont merveilleux, mais nous les avons vus une multitudes de fois et nous voulons amener nos joueurs à des endroits que les joueurs n’ont jamais été. »


Le monde de Overlight sera la fondation que plusieurs produits à venir utiliseront. Le premier sera un jeu de rôle. Scott Geata, le président de Renegade Game Studios, a déclaré que  « le jeu de rôle est une bonne manière d’introduire tout le monde à Overlight et que le monde est tellement riche que nous avons décidé de ne pas arrêter là. Nous avons beaucoup de plans pour le monde de Overlight. »

Aucune information n’a été donnée encore sur les détails du jeu de rôle, comment cela va être différent des autres jeux de rôle ou sur les autres produits qui sont prévus pour Overlight. Nous vous tiendrons au courant des prochains développements.