Nouveauté Jeu de rôle: Ulisses North America annonce Warhammer 40k Roleplay Wrath and Glory

Jeux de rôle
Publié le 18 septembre 2017 à 11:00

Ulisses North America, connu pour les jeux Torg Eternity et Aventura Adventure Card Game, a annoncé le développement d’un nouveau jeu de rôle dans le monde sombre du 41ème millénaire : Warhammer 40k Roleplay Wrath & Glory. La publication est prévue pour 2018 sans date spécifique pour le moment.

Basé sur le jeu de table populaire de Warhammer 40k par Games Workshop, Warhammer 40k Roleplay Wrath & Glory plonge dans l’univers du 41ème millénium dans un futur gothique sombre dont l’Imperium de l’homme confronte des guerres et des horreurs sans fin. Ulisses North America a acquis la licence de Warhammer 40k Roleplay de Games Workshop et Fantasy Flight Games qui ont publié plusieurs jeux de rôle dans cet univers, dont Dark Heresy (2008) et Rogue Trader (2009).

Ross Watson a été nommé comme développeur principal pour Wrath & Glory. Il est connu pour ce même rôle dans les chapitres précédents de jeux de rôle dans le même univers Rogue Trader et Deathwatch et ses multiples contributions dans d’autres produits de Warhammer 40k Roleplay. Wrath & Glory sera une entité séparée des autres jeux de rôle publiés dans la passé avec un nouveau système de jeu impliquant les D6s représentant les habilités des personnages avec une emphase sur le combat brutal et rapide, et sur l’immersion dans l’univers du 41ème millénaire. Les événements de la huitième édition de Warhammer 40k seront utilisés comme toile de fond dans Wrath & Glory.

Nous vous tiendrons au courant des prochains développements.