Modiphius Entertainment a mis en ligne un processus de conversion gratuit à leur système 2d20, publié en 2017. Les aventures de Conan, qui ont été créées en 2004 par Mongoose Publishing, vont pouvoir y être.

Mongoose Publishing fut fondé en 2001 et il est connu pour les jeux de rôle Paranoïa et ceux basés sur Babylon 5 et Judge Dredd. Il a mis en marché de 2004 à 2010 des produits de Conan le Barbare, créé par Robert E Howard dont deux éditions de jeu rôle furent publiées, la première en Janvier 2004 et la deuxième en Septembre 2007. Principalement conçue par Ian Sturrock, la mécanique du jeu utilise une version modifiée du système basé par le Open Gaming License, celui du d20 populaire depuis la 3ème édition de Donjons et Dragons de Wizards of the Coast.

 

En janvier 2017, Modiphius Entertainment publia leur nouvelle version de jeu de rôle basé sur l’Âge Hyborienne avec le système 2d20 utilisé dans plusieurs de leurs produits antérieurs comme Mutant Chronicles. Avec la conversion, les joueurs peuvent utiliser les anciens ouvrages de Mongoose Publishing pour les intégrer au nouveau système de Modiphius. Il est possible de le télécharger ici.