Donjons et Dragons et Wizards of the Coast ont annoncé leur événement annuel de livestream de 24 heures pour amasser des fonds pour la fondation Extra Life qui se tiendra du 3 au 4 novembre 2017

Fondée en 2008, Extra Life a pour but d’amasser des fonds pour les hôpitaux dans le Children’s Miracle Network. Les joueurs font des livestreams de 24 heures de jeux ludiques, que ça soit de table ou vidéo, et ils amassent des fonds pour le réseau pendant cette période.

Depuis les dernières années, D&D a amassé plus de 20,000$ US (25,500 en dollars canadiens) pour le Seattle Children’s Hospital. Cette année, D&D et Wizards of the Coast veulent doubler la mise : ils débuteront une partie dans la soirée du 3 novembre 2017 avec l’équipe de D&D en plus de Satine Phoenix et Ruty Rutenberg de la web série sur Donjons et Dragons Maze Arcana qui seront à Gamehole Con à Madison, Wisconsin. Ensuite, le 4 novembre, ce sera une session de 12 heures qui sera jouée en direct sur Twitch.tv/dnd pour le stream officiel pour l’événement Extra Life.

Tout cela sera animé par Greg Tito, un des membres du Dragon Talk, le podcast officiel de Donjons et Dragons. Les Maîtres de Donjon feront des campagnes qui seront à l’intérieur des aventures de la nouvelle expansion Tomb of Annihilation qui a été publiée le 8 septembre 2017.

Des informations sur les évennements sont disponibles sur le site de Donjons et Dragons ou sur le site d’Extra Life à la section D&D. Nous vous tiendrons au courant des prochains développements.