À vos écrans…

Cette année encore, le mois de mai est l’occasion pour Wizards of the Coast de proposer une série de parties de Donjons & Dragons en direct avec divers artistes américains habitués aux jeux de rôle. L’événement de 2019 se nomme «The Descent» et devrait, comme à son habitude, proposer au cours des 3 prochains jours un aperçu des divers produits qui atterriront bientôt en tablettes.

En plus d’entrevues avec diverses personnalités affiliées à la gamme de Donjons & Dragons, quelques dizaines de parties relayées par différents maîtres de donjon seront performées à partir de 4 studios concomitants. Chris Perkins et Jeremy Crawford seront naturellement présents, mais aussi plusieurs habitués tels que Matt Mercer, Satine Pheonix, Patrick Rothfuss, Matthew Lillard ou Joe Manganiello.

Particularité de cette année, un mystérieux concert musical est prévu pour dimanche en soirée. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site officiel de l’événement.

Pour regarder en direct ou en rediffusion sur Twitch, cliquez ici.

Qui sait ce que nous réserve Donjons & Dragons cette année?

Les premières infos parlent du mois de septembre et d’une aventure dans la ville de Baldur’s Gate et d’une visite dans Avernus, la première strate des neufs enfers…