Après avoir acquis les droits de Supergame, un jeu de rôle sur les super-héros publié en 1980, Precis Intermedia a annoncé qu’elle va remettre sur le marché la deuxième édition du jeu tout en préparant une nouvelle édition.

Créé par Jayu Hartlove et Aimee (Hartlove) Milan, Supergame est le premier jeu de rôle sur les super-héros à utiliser un système de points pour l’attribution des statistiques, habiletés et pouvoirs. La seconde édition du jeu sera republiée avec ses deux expansions, Reactor et The Heroes of Poseidonis. De plus, la première version du jeu sera également incluse. Tout ce matériel sera réuni dans un seul livre et sera disponible en format PDF et en couverture souple.

 

Precis Intermedia a aussi annoncé qu’elle développe une troisième édition de Supergame avec des règles améliorées. La compagnie dit que cette version du jeu est «conçue pour être versatile, tout en restant simple à utiliser; elle offre différents niveaux de pouvoir, des degrés de succès variables et des outils personnalisables»

 

Aucune date de publication n’a été annoncée pour les deux produits. Nous vous tiendrons au courant des prochains développements.