La série de dessins animés de D&D dans une pub… d’un fabricant de voiture!

Les grandes compagnies de ce monde ne reculent devant rien pour faire parler d’elles!

Une publicité de très belle facture vient d’apparaître sur le web et le thème choisi a de quoi surprendre. En effet, elle met en vedette les personnages du dessin animé de Donjons & Dragons paru sur les ondes de CBS de 1983 à 1985, montant à bord d’un modèle Kwid Outsider du fabricant automobile français Renault.

Dans une scène d’action épique d’un peu moins de 2 minutes, on peut voir tous les personnages principaux s’échapper d’abord du souffle de Tiamat, puis des sorts de Vender, l’antagoniste. Ils sont sauvés par le Dungeon Master, qui leur apporte ladite voiture, bien assis derrière le volant!

La pub termine dans une scène de retour dans un parc d’attraction, là même où un manège avait transporté les jeunes adolescents dans l’univers de D&D au préalable, tel que le générique d’ouverture le rappelle à chaque épisode. Si l’idée de la voiture semble farfelue, alors celle d’origine l’était du moins tout autant!

Générique d’introduction de la série originale:

La pub est disponible ci-dessous. Bon visionnement!

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies