Infernax mènera un train d’enfer dès le 14 février

Michael Bertiaux - 11 Jan. 2022 21h35

Cette année, il y aura de quoi célébrer la St-Valentin avec beaucoup d’amour… pour la destruction de démons! Infernax de Berzerk Studio est un véritable hommage au genre action et aventure à l’ancienne. Le jeu, créé ici même au Québec, arbore un style rétro digne des plus grands classiques 8-bit.

Si vous aimez les Castlevania et Blasphemous de ce monde, Infernax vous charmera à coup sûr. Le jeu propose une énorme sélection de trésors et de secrets à découvrir, le tout appuyé d’un robuste système de progression de personnage. L’action est intense, l’aventure est bien présente et les éléments RPG, nombreux. Sans oublier, bien sûr, l’intensité des combats qui culminent en de véritables explosions d’hémoglobine pixélisée!

Tel que mentionné dans cet article, Infernax met de l’avant une multitude de choix qui ont tous des répercussions sur le scénario. C’est là un élément distinctif important par rapport aux autres jeux dans le même créneau. Berserk Studio nous promet d’ailleurs plusieurs conclusions en fonction des choix réalisés en cours de route. Ça promet.

Infernax sera distribué le 14 février prochain sur Nintendo Switch, PC (Steam), PlayStation 4 et Xbox Series par l’éditeur The Arcade Crew.