> News > IKEA s’associe à ROG pour une nouvelle collection jeux vidéo

IKEA s’associe à ROG pour une nouvelle collection jeux vidéo

IKEA, l’entreprise d’origine suédoise spécialisée dans la vente de mobilier, annonce un partenariat avec Republic of Gamers (ROG) pour la création d’une toute nouvelle collection orientée jeux vidéo.

IKEA définit cette collection comme : « une ligne abordable de meubles et d’accessoires de jeu conçus pour le joueur de tous les jours. La collection pour jeux vidéo de IKEA s’adresse aussi bien aux amateurs de jeux qu’aux joueurs expérimentés. Elle est conçue pour s’adapter à votre maison, de sorte que, quelle que soit votre façon de jouer, vous puissiez être fier de jouer ».

Voici un aperçu de ce que cette collection comprend :

Un bureau de jeu UPPSPEL à hauteur réglable et en forme de V qui lui permet de s’orienter sur n’importe quel côté. C’est pratique par exemple au niveau de la gestion des fils ou pour créer une configuration plus immersive. Le bureau est offert en deux tailles; le grand format propose un espace de rangement conséquent sur le dessus.

Un anneau lumineux avec support à téléphone LÅNESPELARE conçu pour passer vos diffusions au prochain niveau. Le passe-câble LÅNESPELARE améliorera votre expérience de jeu globale.

La collection sera ajoutée d’ici la fin du mois d’octobre au site IKEA Canada https://www.ikea.com/

En attendant, voici une série de photos officielles partagées par le fabricant. On remarque plusieurs accessoires tendance qui égayeront à coup sûr votre zone gaming!

Florian est un expert canadien en jeux vidéo et pilier de jeux.ca depuis 20 ans. Passionné par le gaming depuis l’enfance, il maîtrise tous les genres, avec une prédilection pour les RPG et les jeux d’action. Critiques, guides stratégiques ou analyses, Florian partage son expertise avec enthousiasme. Streamer actif sur Twitch, il offre des sessions interactives et des tutoriels. Défenseur du partage de connaissances, il inspire la communauté à progresser et à savourer le monde du gaming.

Laisser un commentaire