Par voie de communiqué, Bandai Namco a dévoilé une statistique intéressante au sujet de Guilty Gear -Strive-.
Le jeu de combat développé par Arc System Works a été distribué à raison de plus de 300 000 exemplaires dans le monde. Ce total tient compte de toutes les plateformes où il est offert : PC (Steam), PlayStation 4 et PlayStation 5.
Pour un jeu sorti il y a moins d’une semaine (11 juin), il y a de quoi célébrer. Nous savons que les développeurs travaillent sur « des mises à jour et du contenu gratuits variés, des DLCs et de nouveaux personnages supplémentaires pour maintenir l’engouement actuel et futur ».
Guilty Gear -Strive- est le huitième opus principal de la série démarrée en 1998. Pour la première fois, une fonctionnalité d’esquive (dash) a été ajoutée.
Voici la liste des 15 personnages compris dans le jeu :
- Nagoriyuki (nouveau)
- Giovanna (nouveau)
- Sol Badguy
- Ky Kiske
- May
- Axl Low
- Chipp Zanuff
- Potemkin
- Faust
- Millia Rage
- Zato-1
- Ramlethal Valentine
- Leo Whitefang
- Anji Mito
- I-No
Autres détails fournis par Bandai Namco
Des visuels époustouflants, tels que les effets vifs et les expressions des personnages, donnent vie au jeu. Nous avons cherché à vous apporter le meilleur, jusqu’au son et même aux moments entre l’action. Vous pouvez découvrir la sensation de jeu satisfaisante de la série GG, portée à un tout autre niveau.
Avec des effets de zoom et de caméra au ralenti, des visuels de texte impressionnants et une qualité d’animation de premier ordre, Guilty Gear -Strive- est rempli à ras bord d’éléments visuels pour rendre le spectacle encore plus excitant, non seulement pour vous mais aussi pour ceux qui le regardent.