> Jeux vidéo > GOG.com lance des soldes à saveurs slaves et au bon goût de patate

GOG.com lance des soldes à saveurs slaves et au bon goût de patate

Les pays slaves sont à l’honneur pour les nouveaux soldes de GOG.com. Des classiques bien-sûr mais aussi des titres plus modernes.

Good Old Games lance des soldes slaves

Après le Japon, place à la Russie, la Biélorussie et l’Ukraine sur Good Old Games. En effet, GOG.com tient en ce moment des soldes slaves avec des titres acclamés par la critique. On retrouve par exemple les deux premiers Metro: 2033 et Last Light (tandis que notre critique d’Exodus ne saurait tarder). Mais aussi des classiques comme S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat et son ambiance terriblement anxiogène. À moins que vous ne préféreriez quelque chose de plus stratégique comme King’s Bounty: Crossworlds.

Les amateurs de jeux indépendants ne seront pas en reste car on compte le diptyque sombre This is the Police parmi les jeux en promotion. Tout comme le très récent Parkan 2, simulation spatiale très réputée. En clair, vous avez l’embarras du choix et c’est sur cette page que ça se passe.

Khoroshaya igra! Ça veut dire « bon jeu » en russe

Sébastien, 36 ans, est un passionné de jeux vidéo depuis l’ère Nintendo des années 90. Fan inconditionnel de Counter-Strike, il explore aussi bien les consoles que les jeux PC. Expert en technologies, blockchain et Web 3.0, il partage sa passion à travers critiques, articles et collaborations en ligne. Entre développement d’applications et immersion dans l’univers des cryptomonnaies, Sébastien inspire des milliers de joueurs à découvrir de nouveaux horizons virtuels et technologiques. Toujours connecté, toujours curieux.

Laisser un commentaire