Genshin Impact 2.4 sera disponible dès le 5 janvier 2022

Michael Bertiaux - 26 Déc. 2021 10h45

Le développeur et éditeur miHoYo a révélé aujourd’hui que la mise à jour 2.4 de Genshin Impact, « Couleurs éphémères en vol », sortira le 5 janvier 2022. Les plus grandes festivités annuelles de Liyue vont une nouvelle fois avoir lieu, apportant avec elles de riches récompenses, la possibilité d’obtenir un nouveau personnage 4? de Liyue, et le retour de la Chambre de Jade qui avait été détruite dans une précédente quête d’Archons. En plus de cela, la première mise à jour de l’année 2022 lèvera le voile sur la zone d’Enkanomiya qui contient les vestiges d’une nation sous-marine ayant été scellée des milliers d’années sous Inazuma.

 
Genshin Impact est un ARPG en monde ouvert disponible en téléchargement gratuit qui vous emmène en Teyvat, un continent aux paysages époustouflants. Le joueur incarne un voyageur ou une voyageuse d’un autre monde à la recherche de sa famille. À l’heure actuelle, les joueurs peuvent explorer Mondstadt, Liyue et Inazuma, trois des sept principales cités-États de Teyvat. Chacune d’entre elles possède sa propre atmosphère culturelle, son histoire et son vaste territoire avec différents types de créatures, d’ennemis, de mystères et de trésors cachés prêts à être découverts par les joueurs. De nombreuses nouveautés vous attendent à l’avenir !
 
À la différence des autres îles d’Inazuma, Enkanomiya est une immense île flottante située sous l’océan qui subit l’érosion de l’Abîme en permanence. Les ancêtres des habitants de l’Île de Watatsumi y vivaient autrefois, laissant derrière eux les ruines d’une ancienne civilisation plus vieille encore que toutes les reliques de la surface. Dans un monde sans jour ni nuit, les joueurs devront explorer les profondeurs d’Enkanomiya et résoudre des énigmes pour utiliser le Dainichi Mikoshi, un soleil artificiel mis au point par cette ancienne civilisation.
 
Des ennemis dangereux se tapissent dans cette nouvelle zone inconnue. Les Élémentosaures abyssaux sont des prédateurs extrêmement dangereux qui vivent dans les eaux sombres. Les membres d’une même meute chassent en groupe et peuvent utiliser leur environnement à leur avantage en combat. Le Chantre de l’Abîme – Flamme abyssale peut déclencher des attaques Pyro qui infligent des dégâts explosifs après une courte période, sur lesquelles les boucliers ne seront d’aucune utilité.
 
Pour faire face à ces nouveaux défis, les joueurs pourront faire équipe avec de nouveaux compagnons plus que fiables. Les nouveaux personnages qui feront leur entrée au début de la version 2.4 manient tous deux l’arme d’hast et peuvent apporter un soutien solide à leur équipe. En plus de pouvoir utiliser le pouvoir de l’élément Cryo, le nouveau personnage 5? Shenhe est capable d’augmenter les dégâts Cryo des personnages de l’équipe situés aux alentours. Sa compétence élémentaire lui permet également d’augmenter les dégâts infligés par la compétence élémentaire ou les attaques normales, chargées ou plongeantes de ses coéquipiers. Le personnage 4? Yun Jin possède un œil divin Géo et peut augmenter les dégâts des attaques normales de ses coéquipiers selon sa défense et les différents yeux divins dont est constituée l’équipe. Yun Jin étant une vedette d’opéra, ses parties chantées seront réalisées par une artiste professionnelle d’opéra de Pékin, tandis que ses dialogues de la vie quotidienne seront doublés par des acteurs dans plusieurs langues différentes. Les joueurs pourront également enrôler dans leur équipe Xiao, Ganyu et Zhongli, qui auront leurs propres vœux événements dans cette nouvelle version.
 
Alors que le monde de Teyvat accueillera une nouvelle année dans la version 2.4, le Port de Liyue sera animé par une multitude de jeux, d’étals, de marchands et d’autres types de festivités pour célébrer le Festival des lanternes. Cette année, les voyageurs auront l’occasion d’assister Ningguang et les habitants de Liyue dans la reconstruction de la Chambre de Jade. En outre, de généreuses récompenses peuvent être obtenues dans les événements de cette saison, dont 10 pierres de la fatalité, une chance d’obtenir gratuitement un des huit personnages 4? de Liyue et la nouvelle tenue de Ningguang « Robe de soirée d’orchidées ». La nouvelle tenue de Keqing « Splendeur opulente » sera également mise à disposition à prix réduit pour une durée limitée.
 
La version 2.4 de Genshin Impact sera disponible le 5 janvier 2022 et proposera la prise en charge du partage de sauvegarde multisupport sur PlayStation, PC et mobile. Genshin Impact est disponible en téléchargement gratuit pour PS4 et PS5 sur le PlayStation Store, pour Android sur Google Play, pour iOS sur l’App Store et pour PC l’E