C’est au cours de l’une des conférences les plus étranges que Randy Pitchford de Gearbox Software a officialisé l’arrivée prochaine de Borderlands 3.
En développement depuis 5 ans dans les studios de Québec et de Frisco, 2K Games a laissé entendre que Borderlands 3 serait commercialisé d’ici la fin de l’année fiscale en cours, donc au maximum en avril 2020.
Pour ce quatrième jeu en comptant Borderlands: The Pre-Sequel, le même style artistique en cel-shading a été conservé. La bande-annonce (voir ci-dessous) promet de gigantesques environnements variés, une tonne d’ennemis et pas moins d’un milliard d’armes uniques à looter.
Même si les plateformes officielles n’ont pas encore été confirmées, il y a fort à parier que le jeu de Gearbox fera ses débuts sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Plus de détails sous peu.
Passionné par le jeu vidéo, il s‘est récemment lancé dans le monde de l’esport, écrivant des articles et critiques sur les jeux et contribuant à l’organisation des compétitions et des tournois. Toujours à la recherche de faire évoluer les jeux et l’esport à un plus grand nombre de personnes.