Fall Guys: Ultimate Knockout établi un record mondial Guinness

La popularité du jeu de course à obstacles loufoque Fall Guys: Ultimate Knockout ne démord pas. Un an après sa sortie, il inscrit son nom dans l’histoire en tant que jeu PlayStation Plus le plus téléchargé à vie.

Tel que commenté par le studio Mediatonic sur le site officiel, Fall Guys est immortalisé dans la plus récente édition du Livre Guinness des records. Ses pages recensent une collection de records du monde reconnus au niveau international.

Pour un jeu vidéo sorti il y a à peine plus d’un an, c’est une réussite magistrale. Fall Guys a fait un carton sur l’écosystème PlayStation avant de charmer le monde entier sur Steam, où il s’est vendu à plus de sept millions d’exemplaires au cours de son premier mois.

D’ici la fin de l’année 2021, il sera possible d’incarner les personnages en gelée sur Switch, Xbox One et Xbox Series. Rappelons que Mediatonic a été racheté par Epic Games en mars; le studio aura à sa disposition les ressources de Fortnite pour ajouter des fonctionnalités entres les différentes plateformes (cross-platform) à venir.