Will Smith investit et s’implique dans les sports électroniques

L’acteur américain Will Smith (Bad Boys, Fresh Prince of Bel Air, Men in Black) va s’impliquer dans les sports électroniques en investissant de son argent mais aussi de sa personne!

L’Esport, nouveau terrain de jeu pour Will Smith

Accompagné par d’autres, notamment la superstar du foot japonais Keisuke Honda, Will Smith a sa part dans un investissement de 46 millions de dollars US (plus de 60 millions de dollars canadiens). Le récipiendaire n’est autre que Gen.G (Generation Gaming). Fondée en 2017 sous le nom KSV (Korea+Silicon Valley), puis renommée l’an passé, l’entreprise compte bien faire rayonner ses équipes avec ce nouveau management.

La star américaine entend bien « soutenir les efforts créatifs et commerciaux de l’organisation » selon ses termes. Par ailleurs, Honda de son côté déclare que « si les sports électroniques n’ont pas encore une si grande place que ça au Japon, la croissance locale et mondiale lui parait très encourageante. »

Gen.G est également la société mère de Seoul Dynasty, équipe d’Overwatch couronnée de succès à plusieurs reprises. Ils affronteront par ailleurs ce vendredi les Houston Outlaws. Nous vous parlions il y a quelques temps à l’occasion de la mise en vente de l’équipe par Texas Esports.

On sait que Will Smith n’a pas froid aux yeux, lui qui a célébré son 50ème anniversaire en faisant du saut à l’élastique depuis un hélicoptère.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies