Un aréna esports à Las Vegas

Source: Source : Ivey Business Review

Millenial Esports a annoncé l’ouverture officielle de l’aréna à Las Vegas.  S’y tiendront le Halo World Championship et un événement officiel de Madden NHL 17.

 

Le bâtiment de 15 000 pieds carrés, situé à Neonopolis Mall, aura un complexe de divertissements, des chambres d’échauffement, des bureaux pour les analystes et les commentateurs ainsi qu’une zone VIP, en plus d’avoir  quelques franchises de restaurants, des bars, des kiosques dédiés aux jeux vidéo et à leurs marchandises, ainsi qu’une arcade.  Les invités peuvent même s’y marier!  L’aréna comptera aussi deux grandes salles:une avec 200 places en estrades et une seconde salle qui pourra accueillir 500 personnes avec une scène, en plus d’une “green room” et d’un salon VIP.

Il y aura près de 5 kilomètres de câbles CAT qui fourniront un Internet d’une vitesse de 1 gig/s.  L’audio-visuel inclut un mur fait entièrement de LED ou on peut  projeter des vidéos, de l’éclairage théâtral et des projecteurs aussi performant que ceux dans les salles de cinéma.  De quoi en faire rêver plus d’un!

Las Vegas a été l’hôte du Dreamhack Masters, le premier tournoi de CounterStrike Global Offensive dans la ville.  Le tournoi Evolution Championship Series s’y tiendra également.

Le canadien Alex Igelman, CEO de Millenial Esports, a confié que dès qu’il a commencé dans l’industrie du e-sports, il savait qu’il serait à Las Vegas, plus précisément  au centre-ville.  La démographie et tout ce qui fait partie du centre-ville cadre parfaitement avec l’e-sports.  M. Igelman invite même les Youtubeurs et autres streamers à venir faire des vidéos directement à l’aréna, il leur assure que l’Internet disponible y sera meilleur que dans leur hôtel!

Galerie photo

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies