Rainbow Six: Siege: Seize équipes prêtes pour la Six Invitational

Après une semaine de qualifications mouvementée, nous connaissons désormais les seize finalistes qui seront amenés à s’affronter à Montréal lors de la prochaine Rainbow Six: Siege Invitational.

Seize équipes sur la ligne de départ

La victoire de l’équipe LeStream face à Team Vitality en finale du loser bracket dimanche dernier clôture les qualifications pour la Rainbow Six: Siege Invitational. On connaît donc désormais officiellement les noms des seize équipes qui s’affronteront à Montréal dans quelques semaines en plus des groupes leur ont été aléatoirement assignés. Les participants viennent des quatre coins du monde et incluent notamment les Asiatiques de Mantis FPS, les Européens de Team Empire et les Américains de Spacestation.

À quoi s'attendre pour cette troisième édition ?

Cette troisième édition de la Six Invitational promet de faire honneur aux événements précédents. Outre le titre de champion du monde, on sait d’ores et déjà que les seize équipes qualifiées se battront pour la plus grosse cagnotte en cash de l’histoire de Rainbow Six: Siege. Comme à l’accoutumée, l’événement sera également une occasion pour les développeurs d’annoncer les détails des prochaines opérations, nouvelles maps, nouveaux opérateurs et autre contenu pour cette quatrième année compétitive.

Rappelons que la Six Invitational 2019 se déroulera du 11 au 17 Février et sera constituée de trois jours de tournoi en ligne suivi d’un événement live. Cet événement se tiendra à la place Bell à Montréal du 15 au 17 Février. Il ne reste donc plus que peu de temps pour réserver vos tickets afin de venir assister à la compétition, remporter des skins exclusives et repartir avec d’autres goodies fort sympathiques. Ceux et celles qui ne pourront pas y participer physiquement pourront suivre l’événement en ligne sur les chaines Youtube et Twitch officielles d’Ubisoft

Plus d’informations seront révélées dans les jours à venir. Restez donc à l’affût pour de prochaines nouvelles!

Aftermovie de la Six Invitational 2018

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies