Rainbow Six: Siege: Road to SI: un avant goût de la Six Invitational 2019

En attendant l’arrivée de la Six Invitational ce mois de Février, Ubisoft a lancé un événement en jeu en guise d’avant goût de la compétition. Entre des skins exclusives, une map pool compétitive et un système de Pick and Ban officiel, Road to S.I vise à mettre les joueurs dans les bottes des professionnels.

Dans la peau des joueurs pro

Vous l’aurez déjà remarqué au cours de vos sessions de jeu ces derniers jours, Ubisoft a lancé un nouvel événement en attendant la Six Invitational 2019 dans quelques semaines. L’événement, nommé Road to S.I, sera disponible toutes les fins de semaine du 25 Janvier au 18 Février et vous mettra dans la peau des joueurs professionnels en vous permettant de jouer dans les conditions officielles du tournoi, tout ceci depuis la maison. L’événement permet notamment d’expérimenter le système de Pick and Ban utilisé lors des compétitions, sur la map pool officielle. Au début de chaque partie, il vous sera ainsi possible de bannir jusqu’à deux opérateurs défenseurs et deux opérateurs attaquants. Comme dans les vrais tournois, le mode de jeu vous fera jouer cinq manches d’attaque consécutives, suivies de cinq manches de défense (ou inversement, bien entendu). Vous pourrez trouver plus de détails sur ce système de Pick and Ban et sur ce mode de jeu sur le site officiel d’Ubisoft.

Road to S.I permet aux joueurs de jouer dans les mêmes conditions que les pros.
Source: Ubisoft

Skins, collection 2019 !

Outre ces nouveaux modes de jeu, Road to S.I a permis au studio d’introduire une panoplie de nouvelles skins. Six opérateurs: Mira, Thatcher, Dokkaebi, Pulse, Ashe et Doc ont eu droit à une nouvelle apparence, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Outre les nouveaux uniformes, tous ces Opérateurs ont également obtenu de nouveaux casques, skins d’armes et weapon charms. Comme mentionné par Ubisoft, 30% des bénéfices acquis sur chaque achat d’item de cette collection seront ajoutés au prize pool de la Six Invitational, et ce jusqu’à une limite de 2 millions de dollars. Au delà de cette limite, les fonds serviront à financer les autres programmes Esports du studio. Vous pourrez également gagner certains de ces items en remplissant les Club Challenges qui seront disponibles à chaque fin de semaine. Une fois de plus, vous pouvez admirer toutes les nouvelles skins sur le site officiel d’Ubisoft!

Road to S.I a été l’occasion pour Ubisoft d’ajouter de nombreuses nouvelles skins
Source: Ubisoft

Rappelons que la Six Invitational 2019 se déroulera du 11 au 17 Février et sera constituée de trois jours de tournoi en ligne suivis d’un événement live. Cet événement se tiendra à la place Bell à Montréal du 15 au 17 Février. Il est encore temps, dans les prochains jours, de réserver vos billets!

Présentation de Road to S.I en vidéo!

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies