Rainbow Six Siege: Les éliminatoires des nationaux canadiens débutent samedi

Ubisoft annonce que les éliminatoires des nationaux canadiens seront diffusés en direct sur sa chaine YouTube chaque samedi du mois de juillet.

Les éliminatoires de Rainbow Six Siege arrivent

La compétition des nationaux canadiens revient pour Rainbow Six Siege et on en est même déjà aux quarts de finale pour le premier groupe. Le premier match sera diffusé ce samedi 6 juillet sur la chaine YouTube d’Ubisoft. Le second quart de finale de ce groupe aura lieu le samedi suivant. Puis les deux derniers samedis de juillet auront lieu les matchs de demi-finale de ce même groupe. Le second groupe quant à lui débutera en septembre. C’est un peu complexe mais ça fait du sens quand on y pense.

Les joueurs s’affrontent pour une place en finale qui aura lieu le samedi 19 octobre 2019 à Toronto lors de l’EGLX (Enthusiast Gaming Live Expo) qui se tiendra, lui, du 18 au 20 octobre 2019. Les gagnants se partageront une cagnotte de 15 000$.

Des 34 équipes qualifiées, il n’en reste donc plus qu’une poignée et la bataille fait rage. Un spectacle à ne pas manquer assurément.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies