Northern Arena annonce l’ouverture d’un tournoi Mortal Kombat 11 qui se déroulera cet été exclusivement sur PS4 et en ligne avec 10 000$ à la clé.

Tournoi Mortal Kombat 11 sur PS4 cet été

Dans le cadre de la Pro Kompetition, un tournoi Mortal Kombat 11 se déroulera entre le 30 juin et le 25 août. Il est ouvert à TOUS les résidents Canadiens. Une aubaine quand on sait que le récent championnat de Tetris 99 continuait d’exclure le Québec et ses règlements archaïques.

Northern Arena organise en effet un très beau tournoi sur le jeu de combat le plus sanglant qui s’apprête à sortir la semaine prochaine. Pour plus de facilité d’organisation on l’imagine, le tournoi se déroule en ligne et uniquement sur PlayStation 4. À la clé, un joli pactole de 10 000$. L’occasion rêvée de montrer vos compétences en jeu de combat.

Concernant les règles elles sont très simples. Aucune tricherie ne sera donc tolérée ni de manettes turbo. La plupart des contrôleurs standards sont acceptés y compris les sticks arcades, heureusement. C’est également votre chance de vous qualifier pour la phase finale qui se déroulera à Chicago en mars 2020. Toutes les informations sont sur le site web.

Par ailleurs, un second tournoi aura lieu a Montréal en septembre durant le Dreamhack. Entrainez-vous, parce que la compétition sera rude et sans pitié.

Commentaires