Le Festival Geekulture de Lanaudière présentera dimanche le 17 juin, la conférence Tout le monde en joue, un panel de deux heures environ avec des invités de la scène québecoise du esport. Inspiré du format de la célèbre émission Tout le monde en parle, les invités viendront à tour de rôle parler de leur carrière et répondre à des questions d’actualités sur les sports électroniques, les jeux vidéos et la diffusion en ligne.

Une belle brochette d’invités pour Geekulture

Trois membres de la section esport de Jeux.ca seront donc sur place lors de cette activité.

Animatrice

  • Maryse Landreville, collaboratrice chez Jeux.ca

Invités

  • Guillaume Larivière, directeur de Jeux.ca et commentateur de League of Legends
  • Ibrahim Iqbal, rédacteur chez Jeux.ca pour le jeu Dota 2
  • Maxime Beaulieu, commentateur de Rocket League et spécialiste de la diffusion en ligne
  • Patrick Pigeon, président de la FQSÉ
  • Alban Quénoi, rédacteur esport pour RDS

Ce sera aussi l’occasion de vous rencontrer. Et donc de recevoir vos questions sur le sujet après la conférence afin de vous éclairer sur le esport. Ou tout autre sujet qui sera débattu pendant l’événement.

Le Festival Geekulture revient donc pour une seconde édition et proposera diverses activités pour toute la famille. Que ce soit des rencontres avec des artisans, podcast en direct, costumadiers, jeux extérieurs et bien plus.

Pour plus de détails sur la liste complète des invités, des activités ou pour vous procurer des billets, consultez donc le site du Geekulture ou la page Facebook pour tout les détails.

Site web : https://geekulturelanaudiere.com/
Page Facebook : https://www.facebook.com/geekulturelanaudiere/

geekulture