Toronto Defiant, équipe d’eSports torontoise de l’Overwatch League, annonçait hier l’ajout de deux nouveaux joueurs à son écurie florissante. L’un d’eux vient marquer l’histoire de l’équipe, étant le tout premier joueur de nationalité canadienne à l’intégrer. Il s’agit de Liam «Mangachu» Campbell, âgé de 23 ans et natif d’Oakville en Ontario. De ce fait, le jeune joueur devient le quatrième canadien à compétitionner dans la Overwatch League.

Une courte vidéo présentant le nouveau joueur de Toronto Defiant

Campbell a respectivement remporté l’argent et le bronze à la Coupe du monde d’Overwatch en 2017 et 2018. Grâce à cette expérience, on pressent qu’il devrait grandement aider sa nouvelle équipe. Le directeur général de l’équipe mentionne d’ailleurs ceci à son sujet:

«La forte performance de Mangachu avec XL2 et Mayhem Academy nous donne une tonne de confiance […]. Nous sommes très excités de les ajouter lui et Logix à notre équipe alors qu’on continue de construire un groupe de joueurs qui sera à la fois compétitif et divertissant à voir évoluer.»

De son côté, Logix est un joueur belge de 22 ans qui a joué pour Florida Mayhem la saison passée. Il faisait d’ailleurs partie auparavant de Montreal Rebellion, l’académie Overwatch de Defiant.

Pour suivre l’équipe, référez-vous au calendrier ci-dessous.

Horaire Overwatch Defiant
Horaire des matches de Toronto Defiant

Commentaires