L’Académie Esports de Montréal continuent ses camps de jour et présente les Camps Sport+ qui incluent une dose un peu plus élevée d’activités physiques.

Les Camps Sport+ arrivent cet été

Conçus pour les jeunes de 12 à 17 ans, les Camps Sport+ se dérouleront au collège Champlain de Saint Lambert dès cet été du lundi au vendredi de 9h à 16h. Ce programme est différent des autres camps de jour puisqu’il propose 2h45 d’activité physique par jour ainsi que 2h de jeux vidéo (League of Legends) et 45 minutes de formations théoriques sur la cyberdépendance par exemple.

Comme toujours avec l’Académie, les jeunes sont encadrés par des formateurs agréés, membres de la Fédération Québécoise de sports électroniques et fans de jeux vidéo également. De plus, une promotion est présentement en cours et vous pouvez bénéficier d’une réduction de 100$ par personne et par semaine.

On est ravi de notre côté de voir que de plus en plus d’options s’offrent aux jeunes pour pratiquer les jeux vidéo de manière saine et équilibrée. Longtemps diabolisé et accusé de causer les pires maux, ce loisir semble peu à peu obtenir la reconnaissance qu’il mérite.

Commentaires