Northern Arena annonce les bootcamps Northern Arena

Les bootcamps Northern Arena sont une nouvelle initiative visant à améliorer les compétences en matière de sport électroniques chez les jeunes au Canada.

Les bootcamps Northern Arena arrivent

La firme organisatrice de nombreux tournois annonce aujourd’hui une initiative à destination des jeunes. Ces derniers sont les plus sensibles aux sports électroniques et ceux qui les pratiquent le plus. C’est pour ces raisons entre autres que Northern Arena annonce les bootcamps Northern Arena, en partenariat avec Bureau en Gros.

Le Québec et l’Ontario vont accueillir chacun deux camps d’entraînement au mois de juillet et au mois d’août. Pendant ces journées, les jeunes recrues recevront des enseignements pratiques et théoriques par des professionnels du sport électronique. Ils seront guidés et entrainés sur des jeux tels que Fortnite, League of Legends, Overwatch ou Rocket League.

Au Québec, les camps, d’une durée de 2 jours et d’un coût de 60$ seront à Kirkland les 27 et 28 juillet et Laval les 3 et 4 août. Les résidents de l’Ontario quant à eux auront un camp à Toronto les 17 et 18 août et un autre à Oakville les 24 et 25 août. Toutes les informations sont sur le site officiel de Northern Arena.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies