L’équipe professionnelle de sports électroniques de Montréal a un nom, Rébellion

On connait désormais le nom mais aussi la composition de l’équipe professionnelle de sports électroniques de Montréal. Dites bonjour à la Rébellion!

La Rébellion s’empare de Montréal

Alors que nous sommes présentement en train d’assister à la conférence qui révèle le nom et la composition de l’équipe, nous pouvons dès à présent vous transmettre ces informations grâce à la magie d’Internet. Faites donc un bel accueil à Rébellion.

Les sept joueurs qui composent l’équipe sont donc: le gatinois Chayne à titre de Main Tank; Goliath et Tensa les deux Support américains; Hooey le brésilien qui officie comme Tank; les polyvalents Nagga et Logix d’Europe; et enfin le mexicain Nomy, un autre Tank et surtout vétéran d’Overwatch. Quant aux entraineurs il s’agit d’un duo composé de Chris « Dream » Myrick (anciennement analyste des British Hurricane) et de Alex « byZenith » Ames (anciennement entraineur assistant des First Generation, devenus Second Generation depuis). Puis, le directeur général n’est autre que Brian « Blizzard » Childers (anciennement entraineur en chef des First Generation).

Le logo est par ailleurs le résultat d’un long travail puisqu’il affiche simultanément et subtilement un oiseau, un M pour Montréal, et une fleur-de-lys.

Ce club école des Toronto Defiant sera donc logé à Montréal et y suivra tous ses entrainements. Façonnée pour Overwatch, l’équipe débutera par les Contenders dont les nouveaux matchs commencent dès le 4 mars. Si vous souhaitez encourager votre nouvelle équipe locale, les parties seront diffusées dans la nouvelle arène Esports Central.

Comptez sur nous pour vous tenir au courant des scores et des performances de l’équipe via nos réseaux sociaux.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies