Elden Ring repoussé en février 2022 : une bêta le mois prochain

Source: Bandai-Namco

Elden Ring se fait désirer et ne sera disponible qu’en février 2022

Le prochain jeu de FromSoftware, le très attendu Elden Ring, change de date et sortira finalement le 25 février 2022 au lieu du 21 janvier. En cause, « la profondeur et la liberté stratégique du jeu qui dépassent les attentes initiales », d’après un gazouillis du studio japonais. Rappelons que le célèbre écrivain George R. R. Martin (Le trône de fer) a développé l’univers de ce successeur spirituel de Dark Souls.

Le mois de février 2022 s’annonce complètement fou et verra les sorties successives voire simultanées de Dying Light 2, Horizon Forbidden West, The King of Fighters XV ou encore SIFU et Saints Row. D’autres titres pourraient donc devoir être repoussées, même si on sait que les mois suivants et précédents ne sont pas mieux.

Mais pour contrebalancer cette mauvaise nouvelle, l’entreprise a prévu cinq sessions de bêta. Elles permettront au joueur de tester le jeu et de rendre service au studio pour les dernières finitions. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de l’éditeur Bandai Namco. La bêta sera disponible sur consoles et PC le mois prochain. Il est impératif de s’inscrire pour pouvoir participer.