> Jeux vidéo > Doom Eternal dégommera des démons sur Xbox Game Pass en octobre

Doom Eternal dégommera des démons sur Xbox Game Pass en octobre

Après l’acquisition-choc de Bethesda plus tôt cette semaine, Microsoft s’apprête à tirer avantage de son catalogue de jeux revigoré. Doom Eternal sera ainsi ajouté au service Xbox Game Pass à compter du 1er octobre sur consoles et plus tard en 2020 sur PC.

Pour rappel, le service Xbox Game Pass coûte 16,99 $ par mois au Canada. Une promotion à 1 $ pour le premier mois est offerte aux nouveaux abonnés tant sur PC que console. Xbox Game Pass permet de jouer à certaines nouveautés en plus de découvrir plus de 100 jeux variés. Le service comprend Xbox Live Gold et comptera bientôt sur EA Play sans frais supplémentaires.

Auteur Edouard

Je suis Édouard Duval, 71 ans et passionné de jeux vidéo depuis toujours. Avec 40 ans d’expérience dans l’informatique et l’industrie vidéoludique, je suis aujourd’hui un spécialiste aguerri. Retraité actif, je partage mon savoir sur jeux.ca en écrivant sur l’actualité, les nouveaux titres et les technologies émergentes. Auteur à mes heures, j’écris aussi des livres pour les jeunes, afin de transmettre ma passion dans un langage accessible. Fan inconditionnel de Super Mario et nostalgique de la Nintendo 64, ma mission est de connecter les générations à travers le jeu.

Laisser un commentaire