Un portage PC pour Death Stranding Director’s Cut
Après avoir fait les beaux jours des joueurs PlayStation 4 et PS5, Death Stranding Director’s Cut ne va pas tarder à faire son arrivée sur PC toujours par le biais de l’éditeur 505 Games. Ces derniers, basés à Milan en Italie, sont connus notamment pour avoir édité des jeux tels Terraria, Sniper Elite ou encore No Man’s Sky.
Le jeu de Hideo Kojima va donc mettre fin à une nouvelle fois à son exclusivité avec PlayStation pour permettre à un autre public de tenter l’expérience de livraison de colis et de lutte contre des forces obscures dans un futur post-apocalyptique. Rien de tel pour se mettre en jambes! Si la logique commerciale derrière cette arrivée est somme toute logique et suit d’autres anciennes exclusivités comme Horizon Zero Dawn et God of War, on est ravi de constater que le jeu sortira simultanément sur Steam et Epic Games Store à l’inverse de Final Fantasy VII Remake exclusif pour le moment à la plateforme d’Epic.
Si vous allez encore devoir patienter un moment, il ne vous reste plus longtemps à attendre. Death Stranding Director’s Cut PC verra le jour ce printemps sans qu’on ait de date précise pour le moment. Vous avez donc le temps de mettre à jour les composants de votre PC pour profiter de ce monstre de graphismes.