Bloodroots en format physique sur Switch dès le 13 janvier

Super Rare Games, une entreprise spécialisée dans la distribution de jeux numériques en format physique et à tirage limité sur Nintendo Switch, a annoncé que son premier projet pour 2022 est Bloodroots.

Offert depuis le 28 février 2020 sur PC (Steam), Bloodroots est « un hack and slash plein d’action et de sang. Dans la peau de M. Wolf, votre mission est de retrouver la personne qui vous a trahi et laissé pour mort, et une fois que vous l’aurez fait… il sera temps de vous venger! Heureusement pour M. Wolf, le monde est votre arme ».

Seulement 4000 cartouches de Bloodroots seront disponibles à la vente jeudi prochain, le 13 janvier. Si vous collectionnez les raretés, il sera possible de passer une commande dès 13 h (heure de l’Est) cette journée-là en visitant la boutique officielle https://superraregames.com/. Le prix est fixé à 39,43 $ US, sans compter les frais de livraison.

Une grande majorité des jeux vendus par Super Rare Games sont en rupture de stock, donc ne tardez pas trop si vous désirez mettre la main sur cette édition limitée. Elle comprend tout le contenu créé à ce jour pour Bloodroots, ainsi qu’un livret d’instructions en couleur, une illustration à l’intérieur du boîtier, un autocollant exclusif et des cartes à collectionner.