> Jeux vidéo > Bande-annonce de lancement pour Dead or Alive 6

Bande-annonce de lancement pour Dead or Alive 6

Plutôt bien reçu par les critiques, Dead or Alive 6 prend vie avec une bande-annonce de lancement bien sentie.

Dead or Alive 6 vous met une droite pour ses débuts

Le dernier titre en date de Team NINJA, Dead or Alive 6, est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. L’une des différences entre cet épisode et les précédents c’est la violence graphique. Vous me direz, pour un jeu de combat, quoi de plus normal, n’est-ce pas? Eh bien, il se trouve que de Dead or Alive à Dead or Alive 5, point de sang ni de déformations corporelles. C’est corrigé si l’on peut dire dans ce volet, qui implémente de plus l’usure des costumes.

Les amateurs de la série seront heureux d’apprendre que tous les personnages sont de retours. Alors que certains de nos confrères louent la plastique des personnages féminins, on se contentera d’apprécier la qualité graphique pour l’ensemble du titre. On vous laisse juger par la bande-annonce ci-dessous.

Mais il faut tout de même qu’on s’insurge sur un point. Le premier abonnement de saison annoncé coûte la bagatelle de 123,99$ + taxes! On croit rêver!!! Certes il offre du contenu jusqu’au mois de juin comprenant deux nouveaux personnages dont Mai Shiranui de King of Fighters XIV et 62 nouveaux costumes entre autres, mais c’est prendre les joueurs pour des vaches à lait!

dead or alive season pass canada
Auteur Edouard

Je suis Édouard Duval, 71 ans et passionné de jeux vidéo depuis toujours. Avec 40 ans d’expérience dans l’informatique et l’industrie vidéoludique, je suis aujourd’hui un spécialiste aguerri. Retraité actif, je partage mon savoir sur jeux.ca en écrivant sur l’actualité, les nouveaux titres et les technologies émergentes. Auteur à mes heures, j’écris aussi des livres pour les jeunes, afin de transmettre ma passion dans un langage accessible. Fan inconditionnel de Super Mario et nostalgique de la Nintendo 64, ma mission est de connecter les générations à travers le jeu.

Laisser un commentaire