A propos d'Émile

Je m'appelle Émile et je suis né il y a 42 ans en France. J'ai eu une éducation classique mais toujours très portée vers les études, qui m'ont ouvert les portes du milieu des énergies renouvelables et de l'ingénierie. J'ai travaillé dans le développement des panneaux solaires et des turbines à vent pendant plus de 10 ans.

Cependant, je n'ai jamais cessé d'avoir du plaisir à jouer aux jeux vidéo. Quand j'étais jeune, j'aimais bien souvent les consoles et les jeux. Cependant, je n'ai jamais été un grand joueur et je n'ai jamais pris cette passion très au sérieux.

Tout a changé il y a quelques années lorsque j'ai commencé à jouer à League of Legends avec quelques amis. C'est à ce moment que la passion des jeux vidéos a pris une autre dimension dans ma vie. En explorant le jeu et le style de jeu, j'ai découvert également le monde de l'esport. J'ai commencé à m'entraîner et à me perfectionner.

Depuis, je me suis lancé dans le monde de l'esport en m'investissant plus profondément. J'ai fait des recherches sur les différents jeux et j'ai même commencé à écrire des articles et des critiques sur les jeux. La qualité et l'ampleur de mon travail a su se rendre remarquée, et je suis aujourd'hui un rédacteur de jeux chez jeux.ca. Je travaille également à l'organisation des compétitions et des tournois et je me suis investi dans la communauté du esport.

Mon but est que les jeux et l'esport continuent à se développer et à devenir accessibles à un plus grand nombre de personne. Je me donne toujours à fond pour cela, en fournissant des critiques impartiales et des informations sur les dernières avancées des jeux.

Je continuerai à suivre cette passion, que je partage avec beaucoup d'autres personnes à travers le monde. J'ai pu voir de mes yeux comment les jeux et l'esport évoluent avec le temps et je suis heureux de contribuer à la prochaine phase de ce voyage.

✒ ️ Debut dans le journalisme 2017
🎽 Joueur FavoriLeague Of Legends
📖 Domaine D'ExpertiseEsport & Énergie renouvelable
Club préféré PC
💻 Réseaux Sociaux

Articles by Emile

Divertissement, Esports

1238 Suivant